- Activités de plaisances
- Bien-être des employés
- Environnement entrepreneurial
- Environnement structuré
- Flexibilité & qualité de vie
- Rôle clé à haute valeur ajoutée
- Travail d’équipe
Particularités de l’employeur
Notre client est une entreprise d’envergure internationale, un fleuron québécois qui grandit par acquisition et qui se démarque par une culture dynamique et familiale. Œuvrant dans le secteur alimentaire et fière d’être reconnue comme employeur de choix, cette société prône la diversité et l’inclusion. Travailler avec eux, c’est joindre une équipe de professionnels et s’investir de façon constructive pour générer des changements positifs.
Avantages
Rôle clé à valeur ajoutée – Superbe collaboration – Belle ambiance – Environnement structuré et organisé – Gym et douche sur place – Bistro – Programme santé bien-être – Activités sociales – Gamme complète d’assurances dès le premier jour – REER – Régime de participation au capital-actions – BONI – Un programme d’aide aux employés et à la famille – Nouveaux bureaux très lumineux – Horaire flexible – Mode hybride offert – 4 semaines de vacances – Tarifs privilégiés sur les produits de l’entreprise – Participation à des événements – Salaire concurrentiel – Plan de bonification
Vos responsabilités en quelques mots!
Préparer et analyser les provisions d’impôt des entités canadiennes – Suivre les tableaux d’impôt pour les chaque entité légale – Préparer et réviser les déclarations fiscales canadiennes – Préparer et analyser la partie financière des réclamations pour le crédit d’impôt – Collaborer avec les membres de l’équipe pour les divers contrôles fiscaux des activités canadiennes et internationales – Préparer et réviser les analyses nécessaires pour les audits gouvernementaux – Réorganiser et structurer la conformité fiscale – Supporter les activités de financement – Effectuer des recherches, analyses et rédiger des mémos fiscaux pour divers dossiers et projets spéciaux – Assurer la mise à jour des attributs fiscaux (PBR, revenu protégé, capital versé, surplus, etc.) – Interpréter et suivre l’évolution de la fiscalité et les modifications législatives – Fournir tout autre soutien au département fiscal
Vos atouts pour le poste!
Détenir une maîtrise en fiscalité ou In-Dept
Minimum 2-3 années d’expérience en fiscalité canadienne, provision impôt, etc.
Atouts: CPA, expérience cabinet Big 4
Autonomie, professionnalisme, curiosité et esprit d’équipe
Connaissance de la suite Microsoft Office et de Taxprep
Bilinguisme (maîtrise du français et de l’anglais écrit et parlé)
Sommaire
Une opportunité pour une personne passionnée, motivée, impliquée, expérimenté, qui s’adapte bien dans un environnement qui évolue rapidement. Quelqu’un qui saura mentorer son équipe et donner l’exemple. Relevant de la Vice-présidente principale fiscalité, une gestionnaire disponible qui offre latitude et confiance, vous serez responsable de superviser tous les aspects de la fonction fiscale au sein de l’organisation. Ce poste requiert une connaissance approfondie de la fiscalité, d’excellentes compétences en matière de gestion et la capacité de travailler en collaboration avec des équipes interfonctionnelles. Souhaitez-vous faire partie intégrante de l’équipe de direction financière ? Si vous êtes à la recherche de la prochaine étape d’évolution de votre carrière, cette équipe est faite pour vous ! Postulez ici pour nous faire part de votre intérêt pour ce poste.
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Assistant-contrôleur
Analyste FP&A
- Bien-être des employés
- Environnement en croissance
- Environnement stable
- Environnement structuré
- Évolution professionnelle
- Travail d’équipe
Spécialiste en data finance
- Activités de plaisances
- Autonomie & latitude
- Bien-être des employés
- Environnement entrepreneurial
- Évolution professionnelle
- Rôle clé à haute valeur ajoutée
- Travail d’équipe