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Directeur∙rice, information financière

Centre-ville de Montréal
Médicale & Santé | Comptabilité | #3880
Permanent | Français
Éléments différenciateurs
  • Activités de plaisances
  • Environnement en croissance
  • Environnement entrepreneurial
  • Évolution professionnelle
  • Flexibilité & qualité de vie
  • Rôle clé à haute valeur ajoutée
  • Travail d’équipe

Particularités de l’employeur

Vous aimeriez travailler pour un chef de file dans le secteur médical, une entreprise en constante évolution qui répond sans cesse à une demande croissante. Nous pouvons compter sur une équipe multidisciplinaire dévouée, sans frontière et dévouée, qui a leur travail à cœur. Du développement à la création, notre client est reconnu pour offrir l’excellence que ses clients recherchent, et ce en valorisant une culture collaborative entre ses entités. Les opportunités d’évolutions professionnelles y sont grandes et la qualité de vie au travail y est hautement intéressante.

Avantages

Évolution et développement professionnel – Belle chimie de collaboration entre les équipes – Activités et comité social – Environnement innovant et en croissance – Grande flexibilité d’horaire et plusieurs modes de télétravail disponibles – Horaire estival – 3 semaines de vacances – Programme d’assurances – REER – Salaire concurrentiel – Plan de bonification – Employeur détenant le badge canadien *Les sociétés les mieux gérées

Vos responsabilités en quelques mots!

Supervision du processus de reporting financier – Gestion de l’équipe de CPA, incluant trois gestionnaires et analystes – Identification proactive des besoins d’amélioration des processus – Surveillance des performances des acquisitions et des investissements – Optimisation continue du processus de fin de mois pour une efficacité accrue – Garantie du respect des contrôles internes comptables – Préparation des analyses financières clés en partenariat avec d’autres équipes – Élaboration du dossier financier trimestriel pour le conseil d’administration et l’institution financière

Vos atouts pour le poste!

  • CPA avec 3 ans en audit et 6-8 ans en pratique privée
  • Excellente capacité à gérer efficacement dans un environnement entrepreneurial
  • Expertise ERP (Navision, SAP) et outils de consolidation (BI Solver)
  • Connaissance approfondie des règles ASPE et de combinaison d’entreprises
  • Fortes compétences en leadership et en relations d’affaires stratégiques
  • Bilinguisme : communication claire à l’écrit et à l’oral (en français et en anglais)
  • Sommaire

    Une opportunité idéale pour une personne proactive, impliquée, collaborative, communicative et qui est à l’aise avec les situations de changement. Relevant de la Contrôleuse Corporatif, une gestionnaire qui offre support et latitude, vous collaborerez à la saine gestion des analyses et données comptables des différentes entités de l’entreprise. Vous aimeriez évoluer dans votre domaine, soutenir une équipe dynamique et travailler pour une entreprise qui prend à cœur le développement professionnel de ses membres ? Postulez rapidement pour de plus amples informations au sujet de ce poste.

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