Retour vers la recherche

Responsable de dossiers – Impartition comptable PME

Centre-ville de Montréal
Cabinet (petit) | Comptabilité Générale | #4086
Permanent | Français
Éléments différenciateurs
  • Autonomie & latitude
  • Environnement structuré
  • Flexibilité & qualité de vie
  • Rôle clé à haute valeur ajoutée

Particularités de l’employeur

Cette entreprise en forte croissance se spécialise dans l’impartition comptable auprès d’une clientèle de PME d’ici. Reconnue pour son approche humaine, son efficacité et sa rigueur, elle mise sur la collaboration et la proximité avec ses clients pour offrir un service de haut niveau. Elle valorise l’autonomie, la prise d’initiative et l’évolution professionnelle dans un environnement structuré et technologique.
​​​​​​​

Avantages

Mandats variés et stimulants – Environnement professionnel et bien structuré – Horaire flexible avec possibilité de télétravail – Culture axée sur la collaboration et le respect – Équipe expérimentée et accessible – Soutien continu au développement professionnel – Logiciels à la fine pointe (QuickBooks Online, Dext, etc.) – Proximité avec les clients et impact concret au quotidien – Accès à des projets de transformation numérique – Processus internes bien établis pour faciliter ton travail

Vos responsabilités en quelques mots!

Assurer la comptabilité mensuelle ou trimestrielle de PME variées – Effectuer la tenue de livres, les écritures de régularisation, la paie et les taxes – Préparer et présenter les états financiers périodiques aux clients – Encadrer ou collaborer avec des technicien(ne)s comptables – Être une personne-ressource pour les entrepreneurs – Participer à l’amélioration continue des processus comptables – Contribuer à la migration et l’automatisation des systèmes comptables – Gérer plusieurs dossiers simultanément avec rigueur – Maintenir un haut niveau de service à la clientèle – Favoriser l’adoption d’outils technologiques chez les clients

Vos atouts pour le poste!

DEC ou BAC en comptabilité
Minimum de 3 à 6 ans d’expérience en cabinet ou en entreprise
Maîtrise de QuickBooks Online et autres outils cloud (Sage, Dext, etc.)
Solide compréhension des processus comptables complets
Expérience en tenue de livres, paie, taxes et GL
Habileté à encadrer ou collaborer avec des technicien(ne)s
Capacité à gérer plusieurs clients en parallèle
Très bonne autonomie dans la gestion de ses dossiers
Excellente maîtrise du français à l’oral et à l’écrit
Connaissance fonctionnelle de l’anglais

Sommaire

Une opportunité idéale pour une personne rigoureuse, proactive et orientée client, capable de gérer de façon autonome la comptabilité complète d’une clientèle diversifiée. Vous jouerez un rôle crucial au sein d’une équipe spécialisée et accessible où votre expertise contribuera directement à la prise de décisions des entrepreneurs. Vous prospérerez dans un environnement structuré et moderne, tout en vous adaptant aux besoins d’un gestionnaire collaboratif. En rejoignant cette équipe, vous contribuerez à optimiser les pratiques comptables de plusieurs PME, en bâtissant des relations solides et durables, tout en bénéficiant d’une ambiance conviviale et de nombreuses opportunités d’évolution. Rejoignez-nous pour vivre l’impact direct de votre savoir-faire auprès des entreprises d’ici !

Soumettre ma candidature

Offres d’emploi

Plus de 47 affichages