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Gestionnaire – Conformité canadienne et gestion de risques

Centre-ville de Montréal
Financier & Fonds d'Investissement | Audit interne & Risque | #3813
Permanent | Français
Éléments différenciateurs
  • Activités de plaisances
  • Autonomie & latitude
  • Bien-être des employés
  • Environnement en croissance
  • Environnement stable
  • Évolution professionnelle
  • Flexibilité & qualité de vie
  • Rôle clé à haute valeur ajoutée
  • Travail d’équipe

Particularités de l’employeur

Notre client est une firme canadienne de gestion de placements, spécialisée en accompagnement aux institutions d’ici et à l’étranger. Rejoignez une société privée ayant une culture très chaleureuse et conviviale qui offre énormément de flexibilité et qualité de vie et qui permet de belles possibilités de progression sur mesure ainsi que des rôles polyvalents, permettant de contribuer considérablement à son environnement.

Avantages : Rôle polyvalent et flexible – Collaboration avec la haute direction – Opportunité de présenter des initiatives de conformité au conseil – Soyez comme un partenaire d’affaires avec une influence significative – Grande latitude pour agir, être créatif et à contribuer – Environnement chaleureux et convivial – Stimulation professionnelle et qualité de vie – Superbe ambiance d’équipe et collaboration transparente – Grande rétention des employés – Environnement favorisant la croissance professionnelle – Activités de plaisances et comité social actif– Culture axée sur le bien-être des employés – Environnement financièrement sécure – Entreprise en croissance constante – Flexibilité d’horaire – Mode hybride offert – Pas ou peu d’heures supplémentaires prévues – 4 semaines de vacances – Congé à la période des fêtes – Café à volonté – 5@7 occasionnels – Allocation santé et bien-être – REER – Assurances santé et dentaire couvertes à 100% dès le premier jour – Salaire concurrentiel – Plan de bonification

Vos responsabilités en quelques mots!

Assurer la gestion globale de la conformité ainsi que sa mise à jour – Gérer le calendrier de la conformité et du programme de conformité – Appuyer l’équipe du service à la clientèle dans l’ouverture de comptes simples – Remplir les documents réglementaires requis – Superviser la mise en œuvre des programmes de formation au risque et à la conformité pour les employés – Remplir les questionnaires de diligence raisonnable pour les prospects et les clients existants – Soutenir les partenaires d’audit interne et externe – Assurer une surveillance continue pour le groupe, y compris la surveillance du site Web et des médias sociaux – Procéder à la validation de la conformité des transactions personnelles et à l’approbation du code de conduite – Remettre en question le statu quo et favoriser l’amélioration continue au sein de l’équipe

Vos atouts pour le poste!

  • BAC dans un domaine pertinent au rôle
  • Minimum 5 à 7 ans d’expérience en conformité canadienne dans le secteur financier
  • Expérience en conformité internationale (atout)
  • Connaissance du secteur légal ou parajuridique (atouts)
  • Aptitudes pour la collaboration et la communication d’information
  • Aptitude à travailler dans un environnement de gestion d’actifs (atout)
  • Bilinguisme : requis
  • Sommaire

    Une opportunité idéale pour une personne curieuse, créative, collaborative, de confiance, communicative, rigoureuse et organisée. Relevant de la Vice-présidente principale et chef des opérations, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des dossiers de conformité nationale et internationale de l’entreprise. Envie de rejoindre un environnement chaleureux et de partager vos connaissances avec une équipe professionnelle ?

    Veuillez communiquer directement avec Marie-Eve ([email protected]) et Priyanka ([email protected]) pour toutes questions relatives à cette opportunité.

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